Rentabiliser sa voiture : la louer

La voiture est une grosse dépense financière, vous avez la consommation du carburant ( le carburant augmente tout le temps), l’assurance, l’entretien du son véhicule, pour rentabiliser ses dépenses de votre véhicule n’hésitez pas à le louer.

Vous n’avez souvent pas besoin de votre voiture tout le temps, si vous la louer , vous pourrez récupérer quelques centaines d’euros par mois.

Souvent en la louant environ 4 fois par mois, pour une petite durée , vous pourrez obtenir entre 200 et 400 euros par mois.

Vous pourrez aussi vous mettre en relation, via des sites internet, des propriétaires et  des loueurs de voitures, vous avez des familles qui recherchent une voiture pur partir en w-e, et vous n’avez pas besoin de votre voiture, voila le moyen de rentabiliser votre voiture.

Cette méthode vous permet aussi de rencontrer des gens, vous pourrez aussi élargir votre cercle d’amis.

Beaucoup de site vous propose de fair la jonction entre le propriétaire et le loueur, souvent à prestation égale,le prix est environ 30% moins cher qu’un loueur professionnel.

Ces sites ont l’assurance tous risques, donc si il y a un problème sur votre voiture vous serez dédommagé.

Voici comment rentabiliser votre voiture?

 

Actualité, Automobile, Idée, Opportunité, Site, Trucs et astuces, Vie quotidienne, Voyage

Related Articles

0 Comment

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.