Celibnord rencontre sur celibnord.com

Celibnord est un site de rencontre et de tchat dans le Nord Pas de Calais, vous allez trouver l’amour près de chez vous sur celibnord.com.

Celibnord vous propose de faire des rencontres sérieuses dans les villes principales de la région, comme Lille, Coulogne, Boulogne-Sur-Mer, Annay, Bertincourt, Neuville-Sous-Montreuil, … mais aussi Roubaix et Dunkerque, vous ne serez plus seul(e) avec celibnord.com.

Il faut être majeur pour pouvoir s’inscrire sur le site de rencontre celibnord.

Le site de rencontre celibnord existe sur le net depuis 2005, vous pourrez faire des rencontres amicales, des rencontres sentimentales, des rencontres agréables, des rencontres durables, des rencontres sans lendemain avec le site de rencontre celibnord.com.

Celibnord vous propose la rencontre de proximité avec des personnes proches de chez vous, vous allez rencontrer des personnes qui ne sont pas loin de chez vous sur celibnord.com.

Vous allez pouvoir sur celibnord mettre des annonces de rencontres et aussi consulter les autres annonces de rencontres des membres de celibnord.com.

Vous pourrez mettre sur celibnord des photos pour avoir plus de chance d’être vu sur ce site de rencontre, les photos augmentent les contacts sur celibnord.com.

Vous allez pouvoir vous inscrire rapidement, facilement et gratuitement sur le site de rencontre celibnord, un mail valide vous est demandé et vous devez remplir le formulaire de celibnord.com.

Actualité, Rencontre, Sexy, Site, Vidéo, Vie quotidienne

Related Articles

1 Comment

One Reply to “Celibnord rencontre sur celibnord.com”
  1. Ce n’est pas réservé à ce seul site, la grossièreté des membres est à mettre en évidence. C’est tout simplement lamentable : une réponse pour vingt messages envoyés. J’ai également trouvé le moyen de me voir mis en liste noire pour avoir dit « bonjour » et même pour avoir simplement visité un profil ! Surprenant. Le fruit d’une relative sensation d’impunité, la gratuité pour les femmes qui ne motive en rien la recherche et enfin l’inaction d’un service client qui n’en a que le nom.

    Parlons-en, du service clients ! Pas d’évaluation sans mention du service clients !

    Vous vous souvenez de la charte citée plus haut ? En voici donc un extrait qui m’a amené à me frotter au service clients.
    « Une prise de contact correcte d’un utilisateur doit toujours donner lieu à une réponse, décliner une offre qui ne correspond pas est plus conforme à l’esprit du site que de ne pas répondre.

    Il appartient à chacun de respecter et faire respecter cette règle. De la même manière nous vous invitons à ne pas insister si votre prise de contact a été refusée de façon correcte. »
    A le lire, il me paraît logique que tout contrevenant soit sanctionné.

    Je relève donc donc les ID des membres ne prenant pas le soin de répondre aux propositions de contacts, ainsi que les liens menant aux messages restés sans réponse et j’envoie le tout.
    Pas de réponse. Je renvoie donc le tout et mentionnant que je m’étonnais de ne pas avoir de réponse. Je reçois alors une réponse « ok, c’est noté ». (((Bof bof, cause toujours tu m’intéresses.)))

    Au total, une quarantaine de signalements pour UN avertissement envoyé. Lorsque l’on fait des CGU sur mesure, ce n’est pas acceptable.

    Conclusion : site se voulant irréprochable et cependant convivial, le pari n’est pas tenu. Dommage.

    Un grand coup de balai est nécessaire si ce site souhaite fidéliser une clientèle masculine. Certes, on pourra dire qu’un site avec moins de femmes attire peu les hommes. Mais ce sont les hommes qui paient les serveurs !! Et un site où l’on se fait bouler ne donne pas envie de rester !

    Points forts:
    J’en vois pas, à moins d’être masochiste.

    Points faibles:
    CGU inappliquées, assez peu de membres, grossièreté généralisée avec la bénédiction du site. Problèmes d’usurpation d’identité non sanctionné.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.