Utiliser le site de rencontre badoo sans payer

BADOO

Vous pourrez utiliser le site de rencontre badoo sans avoir à dépenser un rond, mais vous serez limité dans les fonctionnalités.

Badoo est un site de rencontres qui est bien sur de plus en plus populaire mais qui se montre pourtant plus contrariant que convivial.

Le point fort du site de rencontre badoo :
-le site est gratuit, il n’est donc pas indispensable de payer un abonnement pour rencontrer d’autres célibataires
-il est actif 24h/24

A la première utilisation du site de rencontre badoo fait bonne première impression, le site semble plutôt convivial et ludique, à cet effet, Badoo place à le chat au coeur de la rencontre.

Une fois l’inscription sur badoo effectuée, vous pouvez tout de suite entamer une conversation avec un autre membre.

Vous avez ensuite le côté moins plaisant qui apparaît sur badoo, outre le fait que l’utilisateur soit sans cesse importuné par les artes et les démarches commerciales de Badoo, le site de rencontres badoo.com comporte des défauts qui apparaissent dès la première utilisation.

Les nombreuses fonctionnalités sur badoo ne sont en fait que partielles. Vous avez aussi une côte de popularité à entretenir si vous voulez pas que les autres utilisateurs de badoo trouvent votre profil plus difficilement.

Autre point déplaisant on ne peut pas voir sur badoo plusieurs photos d’un profil si on n’a pas mis au moins trois photos.

Tout cela peut se modifier à condition de payer 20 euros pour 3 mois par carte de crédit ou en envoyant un SMS à 1,50 euro pour une durée indéfinie.

Vous avez aussi le mode Freemium de Badoo qui permet aux utilisateurs de donner plus de visibilité à leur profil contre 1 euro.

C’est sur que l’inscription sur le site de badoo est gratuite, mais il existe donc de nombreuses fonctionnalités sur ce site de rencontre qui sont malheureusement payantes.

Actualité, Rencontre, Sexy, Trucs et astuces, Vidéo, Vie quotidienne

Related Articles

8 Comments

8 Replies to “Utiliser le site de rencontre badoo sans payer”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.