Travailler pour un site de rencontre

classement rencontre

Les sites de rencontre sont de plus en plus nombreux sur le net, il y en aurait près de 2 000 en France, il y a donc des métiers qui se cachent derrière ces sites de rencontres.

Il y aurait, en France, entre 16 et 18 millions de célibataires, c’est une opportunité pour les sites de rencontre qui ne cessent d’apparaître sur le web et qui ne subissent pas la crise.

L’amour virtuel se porte bien, puisqu’il y a 3 internautes sur 10 de plus de 15 ans se sont déjà inscrits sur un de ces sites de rencontres.

Les sites de rencontre sont avant tout des start-up et la majorité des salariés sont des développeurs informatiques.

Beaucoup de sites de rencontre ne privilégie pas les diplômes mais l’expérience, les candidats auront à passer des tests techniques qui dépendent de leur spécialité .

Il y a beaucoup d’opportunité sur les sites de rencontre, on peut se présenter comme des chargés de relation clients, des modérateurs, des graphistes, des web designers et des chargés de marketing.

Si vous voulez rejoindre une entreprise de rencontre , il vaut mieux adhérer aux valeurs et à l’esprit poil à gratter du site de rencontre.

Il y a aussi de la dérive, certains sites de rencontre n’hésitent pas à recruter des faux membres pour augmenter leurs ventes et pour combler le déficit de femmes, ces sites de rencontres utilisent un service d’animation chargé d’envoyer des mails ou de chater avec les membres.

Vous pourrez aussi faire en ligne des sites de rencontre travailler pour vous.

Actualité, Opportunité, Rencontre, Sexy, Site, Trucs et astuces, Vie quotidienne

Related Articles

0 Comment

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.