Tinder : l’application mobile de rencontres géolocalisées

Tinder est une application mobile de rencontre par géolocalisation, elle se veut plus généraliste que beaucoup d’autres applications.

Tinder est l’application qui fait le buzz en ce moment, Tinder se traduit « amadou » en français,c’est une substance végétale inflammable par des étincelles utilisée pour produire du feu.

L’application Tinder est bien sur disponible depuis septembre 2012 aux États-Unis et en octobre 2013 en France, elle est entièrement gratuite.

Tinder peut être téléchargée sur l’App Store (Apple / iOS) ou le Play Store (Google / Android).

Tinder permet aux utilisateurs d’interagir entre eux, cet application de rencontre est basée sur la géolocalisation et une interface efficace.

L’app tinder vous dit directement quelles sont les personnes qui sont à proximité de vous, ainsi vous pourrez faire plus facilement des rencontres avec les personnes qui vous plaisent le plus.

Le postulat de Tinder est de revenir à la simplicité, elle fonctionne comme dans la vie réelle.

L’utilisation de Tinder est simple, Tinder vous présente le profil de quelqu’un à proximité qui pourrait vous intéresser et vous permet, de façon anonyme, d’indiquer votre intérêt ou d’ignorer ce profil.

Aussi sur tinder si quelqu’un qui vous plaît indique, en retour, que vous lui plaisez également, Tinder fera les présentations et vous permettra de papoter dans l’application.

Actualité, Rencontre, Sexy, Site, Téléphone, Trucs et astuces, Vidéo, Vie quotidienne

Related Articles

0 Comment

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.