Secret Story 4 : Senna et Stéphanie nominés d’office

Quelle semaine. Après Bastien qui a été nominé d’office la semaine dernière, voilà qu’un événement inattendu vient chambouler la suite du jeu.

Un bref résumé s’impose : Shine commençait sérieusement à se rapprocher du secret de Senna et Stéphanie, sauf qu’il lui manquait la partie concernant Coralie. Du coup, le beau sportif sentant son secret menacé, donne de lourds indices à Amélie pour qu’elle soit celle qui buzze. Sûre d’elle, elle s’exécute sans se faire attendre et jubile de cette trouvaille.

Sauf, que la Voix n’entend pas de cette oreille. Et les images sont bien là pour prouver à tous qu’Amélie a été conduite volontairement au secret de Senna. Le buzz n’est pas validé. Donc pas de double cagnotte pour Amélie qui ne décolère plus.

Par conséquent, la décision de la Voix ne se fait plus attendre : pour avoir enfreint le 8ème règlement de la Voix, Senna est nominé d’office. Il perd également sa cagnotte. Ce n’est pas tout. Stéphanie qui était liée à lui est nominée d’office. Elle aussi perd sa cagnotte. Amélie aurait dû elle aussi être nominé, mais elle a été immunisée la semaine dernière. La chance. Décidément les sanctions sont de plus en plus lourdes dans la Maison des Secrets qui n’est presque plus une Maison des Secrets. Les candidats termineront le jeu sans un sou si çà continue.

A quand une nouvelle nomination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *