Se méfier des sites de rencontres

coeur

Comme partout dans la vie ou sur le net vous allez trouver des personnes avec de plus ou moins bonnes intentions.

Si la grande majorité des utilisateurs de sites de rencontre en ligne recherche une relation amoureuse stable, il faut cependant rester vigilant et ne pas faire sur internet ce que l’on ne ferait pas ailleurs.

Ce qui faut bien savoir :

– il n’y a pas que des célibataires qui utilisent les sites de rencontre , il y a aussi  des hommes ou des femmes mariés ou en couple cherchent à s’évader tout en se présentant comme solo.
– les motivations des uns et des autres peuvent être totalement différentes, de l’aventure d’un soir à la recherche d’un compagnon en passant par une relation virtuelle, bien définir ce vous recherchez sur le site de rencontre.
– il y a des escrocs, des personnes malhonnète, comme partout, qui vont utiliser la fibre émotionnelle pour vous extorquer de l’argent.

Vous pourrez voir cela souvent dans la presse américaine qui notamment reprend régulièrement ces faits divers qu’ils s’agissent de femmes ou d’hommes qui se sont fait avoir sur les sites de rencontres.

Les sites de rencontre sont avant tout des sites de mise en relation : on ne rencontre pas quelqu’un sur le net du premier coup, la rencontre se fait véritablement au moment du 1er rendez-vous : vous pouvez avoir échangé très intimement avec quelqu’un sur internet et il se peut qu’au moment de la rencontre, il n’y ait pas d’affinité physique, que l’alchimie ne se fasse pas.

 

Actualité, Rencontre, Sexy, Site, Vidéo, Vie quotidienne

Related Articles

0 Comment

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.