Pays-Bas/Uruguay en demi-finale

Voici les deux quarts d’aujourd’hui le Brésil affrontait les Pays-Bas et l’Uruguay, le Ghana. Nous avons assisté à deux matchs de grandes qualités.

Une grosse surprise s’ est déroulée pendant ces matchs, au terme d’un match absolument renversant et d’une rare intensité, les Pays-Bas font tomber le grand Brésil et se qualifient pour les demi-finales. Les buts pour ce matchs :Robinho à la 10ème minute pour le Brésil,  Felipe Melo 53ème minute csc pour les Pays-Bas et Sneijder à la 68 ème minute pour les Pays-Bas.

Dans le deuxième match, l’Uruguay et le Ghana se sont quitté seulement après la séance de tir au but. Il faudra noter l’évènement de la fin de cette prolongation complètement folle marquée par cette main de Suarez et ce penalty raté par Gyan, à la toute dernière seconde, c’était la balle de match.

L’Uruguay s’est donc qualifié sur les tirs au but (4/2), le score était resté de 1/1 : but de Muntary dans les arrets de jeu de la première mi-temps et but pour Forlan à la 55 ème minute.

Les Pays-Bas et l’Uruguay en demi-finale de la coupe du monde de football 2010 en Afrique du Sud.

Actualité, Coupe du monde, Sport

Related Articles

0 Comment

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *