Mobile et iPhone : site de rencontre

coeur

Le mobile semblerait bien devenir l’outil idéal du célibataire actif qui souhaite faire des rencontres quand il veut, où il veut sans être sur un ordinateur chez ou dans un cyber.

Les smartphones avec des fonctionnalités multiples et personnalisables, sont en effet parfaitement adaptés pour suivre et gérer ses rencontres au quotidien ou improviser une rencontre occasionnelle, vous faîtes des rencontres quand vous le voulez.

Il y a encore de nombreux sites de rencontre délaissent pourtant cet instrument nomade, proche de l’utilisateur, ou se contentent d’une déclinaison épurée de leur site, boudant les nombreuses possibilités offertes par le mobile .

Les applications mobile ont souvent en général les principales fonctionnalités du site de rencontre sur votre smartphone Android ou votre iPhone, et pour quelques rares exceptions, apportent des services supplémentaires comme des rencontres géolocalisés.

Presque toutes les applications sont téléchargeables en français, directement depuis votre mobile, sur l’Apple Store (iPhone et iPad) ou le Play Store (ancien Android Market).

Donc pour résumer, beaucoup de chose reste à faire en quelque sorte et les plus inventifs pourraient bien prendre une longueur d’avance avec une application réellement pensée pour le mobile.

La plate-forme permet effectivement de réinventer la rencontre autrement, où vous le voulez et surtout quand vous le voulez.

 

Actualité, Rencontre, Sexy, Site, Téléphone, Vidéo, Vie quotidienne

Related Articles

0 Comment

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.