L’odeur de pet est bonne pour la santé

odeur pet

Des scientifiques britanniques ont fait l’étonnante découverte suivante, l’odeur des pets qui contient de sulfure d’hydrogène, pourrait conjurer le cancer, les AVC et les crises cardiaques.

ce gaz nauséabond de pet produit naturellement par le corps, est faste sur la santé, ce gaz peut aider à protéger les cellules et lutter contre la maladie en aidant à préserver les mitochondries, la source principale d’énergie dans les cellules des vaisseaux sanguins qui permettent de réguler l’inflammation.

Ce gaz active les mitochondries qui prévient ou répare les dommages mitochondriaux, l’utiliser est l’une stratégie clé dans le traitement de l’accident vasculaire cérébral, l’insuffisance cardiaque, le diabète, l’arthrite, ou encore dans la démence due au vieillissement.

Les chercheurs se sont donc inspirés de ce processus naturel pour fabriquer un composé, appelé AP39, qui délivre lentement de très petites quantités de ce gaz, spécifiquement pour les mitochondries.

En plus les premiers résultats de leurs recherches montrent que si les cellules stressées sont traités avec ce composé AP39, les mitochondries sont protégées et les cellules restent en vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *