Les têtes de série tombent à Indian Wells au tennis

indian wells

Les têtes de série continuent à tomber à Indian Wells au tennis, le dernier en date est celui de  Stanislas Wawrinka , après 13e victoires d’affilée, le Suisse s’est incliné en huitièmes de finales.

Auparavant il y a eu Nadal au troisième tour, Murray en huitième, Gasquet au troisième tour, Berdych au deuxième tour, Tsonga au deuxième tour, …

Dernier Français en lice au tournoi d’Indian Wells, Julien Benneteau n’a pas déshonoré le blason hier en éliminant en huitièmes de finale son vieil ami Feliciano Lopez au terme d’un match sans grands rebondissements, mais solide du début à la fin.

Roger Federer est encore en course, il s’est hissé en quart de finale d’Indian Wells dans la nuit de mercredi à jeudi, il a battu Tommy Haas sur le score de 6-4, 6-4 et retrouvera Kevin Anderson.

Novak Djokovic s’est qualifié pour les quarts de finale d’Indian Wells ce jeudi matin, il a battu le Croate Marin Cilic sur le score de 1-6, 6-2, 6-3 et retrouvera Julien Benneteau.

Actualité, Roland Garros, Sport, Télévision, Vie quotidienne

Related Articles

0 Comment

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.