Les poules aux Masters Cup de Londres 2014

 

federer djokovic

Il est difficile de savoir qui de Federer ou Djokovic est tombé dans une poule plus abordable ou pas, bien sur le Masters regroupant les meilleurs joueurs de l’année, mais le tirage au sort de ces poules est important.

Vous allez retrouver trois des quatre vainqueurs en Grand Chelem qui seront réunis dans le groupe A du Masters, qui débutera le 9 novembre 2014 en la présence de Novak Djokovic, Stanislas Wawrinka et Marin Cilic, auxquels se rajoute Tomas Berdych.

Dans l’autre poule Roger Federer retrouvera Andy Murray, Kei Nishikori et celui qui l’a éliminé en quart de finale à Paris-Bercy, Milos Raonic.

Djokovic aura à coeur de ponctuer un premier objectif , il va essayer d’assurer sa place de numéro un mondial le plus vite possible.

S’il parvient à dominer ces trois joueurs en poule, ou si Federer perd ne serait-ce qu’un match, le Serbe sera assuré de finir l’année au top du classement ATP pour la troisième fois sa carrière.

Actualité, Roland Garros, Sport, Vie quotidienne

Related Articles

0 Comment

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.