L’Argentine s’est qualifiée pour les huitièmes : Coupe du Monde 2014

argentine messi

L’Argentine s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la coupe du monde 2014 à la suite de son deuxième match de poule en venant à bout difficilement du Ghana.

Tenue en échec par une surprenante équipe d’Iran jusqu’au temps additionnel, l’équipe de foot de l’Argentine, s’est qualifiée pour les 8es de finale et bien sur grâce à un nouveau but décisif de Lionel Messi.

Pour l’Argentine c’est la cinquième équipe à valider son billet pour la deuxième de cette coupe du monde de football 2014.

Pourtant elle a été réorganisés en 4-3-3 par Alejandro Sabella, celui ci a aligné ses ses « quatre fantastiques », Di Maria, Messi, Agüero, Higuain, cela n’a pas suffit, les Argentins se sont montrés incapables de trouver la faille pendant plus de 90 minutes.

Lionel Messi a porté le le salut d’une frappe magique, sur deux pas, il a tiré les siens d’un bien mauvais pas, l’entraineur Sabella lui doit déjà beaucoup.

Face à des Iraniens physiques et accrocheurs, l’Argentine, laborieuse, a failli ne pas trouver la solution.

Actualité, Coupe du monde, Sport, Télévision, Vie quotidienne

Related Articles

0 Comment

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.