L’Allemagne écrase le Brésil (7-1) : coupe du monde 2014

foot allemagne

L’Allemagne a écrasé l’équipe de foot du Brésil en demi-finale de la coupe du monde de football 2014 sur un score incroyable de 7-1 .

Lors de la première demi-finale du Mondial, le Brésil a été mené de cinq buts après seulement 29 minutes de jeu, les buts allemands ont été inscrits par Müller (11e minute), Klose (23e minute) avant un doublé de Kroos (24e minute et 26e minute) et un cinquième but signé Khedira (29e minute).

En deuxième mi-temps les allemands marquent deux grâce à un doublé de Schürrle à la 69′ minute et à la 79′ minute, l’unique but du brésil est inscrit par Oscar à la 89e minute.

L’équipe de football de l’Allemagne jouera donc la grande finale de la Coupe du Monde 2014 contre soit l’Argentine ou soit les Pays-Bas.

Le Brésil se contentera de jouer la petite finale de le Coupe du Monde 2014.

Le Brésil a encaissé 5 buts en Coupe du Monde pour la 2e fois de son histoire; la première était en 1938 contre la Pologne, ce soir a été le cauchemar pour la .

L’attaquant allemand de 36 ans Miroslav Klose avait inscrit cinq buts en 2002, cinq buts en 2006, quatre buts en 2010 et désormais deux buts en 2014, c’est un de plus que Ronaldo et devint le joueur qui a le plus marqué tout mondial de football confondu.

Miroslav Klose est également devenu le seul joueur à disputer quatre demi-finales de Coupe du monde dans sa carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *