La France domine la Jamaïque sur le score de 8/0 : préparation pour le mondial

France jamaÏque

L’équipe de France a fait le spectacle pour son troisième et dernier match de préparation à la Coupe du monde face à la Jamaïque, elle a gagné le match sur le score incroyable de 8/0.

Ce large succès qui permet à l’équipe de France de football de faire le plein de confiance avant de s’envoler pour le Brésil pour la coupe du Monde qui débutera ce samedi 12 juin 2014.

La France a joué dans un stade Pierre-Mauroy de Lille qui a battu son record d’affluence.

Encore une fois, l’équipe de France de foot a su jouer simple et ensemble, elle n’est pas tombé dans le piège de la facilité en ajoutant de nombreuses touches de balles inutiles, le match a été sérieux et plein d’espoir.

Les buts de l’équipe de France de football sont de :Yohan Cabaye (17e), Blaise Matuidi (20e), Karim Benzema (38e), Giroud (53e), Benzema (63e), Matuidi (66e) et Griezmann (77e et 88e).

En résumé ce troisième et ultime match de préparation avant la Coupe du monde a surtout servi aux Bleus à faire le plein de confiance avant de s’envoler lundi vers Sao Paulo.

Actualité, Coupe du monde, Sport, Télévision, Vie quotidienne

Related Articles

0 Comment

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.