Grosse victoire des bleus : Coupe du Monde 2014

benzema

Pour le deuxième match de l’équipe de France de football contre la Suisse dans le groupe E, les bleus ont sorti le gros match en s’imposant facilement sur le score de 5-2.

C’est Olivier Giroud qui a été l’auteur de l’ouverture du score vendredi soir face à la Suisse, il a donc inscrit le 100e but de l’équipe de France en Coupe du monde.

Le match s’est déroulé comme prévu avec énormément de pressing et de duels gagnés par les français, ils ont été supérieurs à tous les niveaux contre la Suisse.

C’est un véritable récital de la France qui a mené logiquement 3-0 à la pause contre une équipe de Suisse à la dérive.

Le penalty raté de Benzema est presque anecdotique en première période est oublié, il s’est bien rattrapé.

Par contre Mamadou Sakho est sorti sur blessure ce vendredi à la 66e minute du match contre la Suisse, le défenseur central de Liverpool a quitté le terrain en se tenant la cuisse gauche. Il a été remplacé par Laurent Koscielny.

Les buts de la rencontre pour l’équipe de France de football sont de O.Giroud à la 17′, de B.Matuidi à la 18′, de M.Valbuena à la 40′, de K.Benzema à la 67′ , et de M.Sissoko à la 73′ .

Les buts de la rencontre pour la Suisse sont de B.Dzemaili à la 81′ et de G.Xhaka à la 87′.

La soirée est quasiment parfaite pour la France de football qui étrille la Suisse 6 à 2 et consolide sa première place du groupe E.

On aurait pu avoir un sixième but pour l’équipe de France, uu grand étonnement de nombreux spectateurs, des commentateurs et de plusieurs joueurs, le sixième but de Karim Benzema n’a pas été validé car l’arbitre venait juste de siffler la fin du match.

Actualité, Coupe du monde, Sport, Télévision, Vidéo, Vie quotidienne

Related Articles

0 Comment

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.