Faire des rencontres par smartphone

smartphone rencontre

Vous êtes encore célibataire et vous vous voulez ne plus l’être à la fin de l’été, il suffit d’avoir quelques informations sur comment draguer depuis votre mobile Android, vous allez faire de belles rencontres sans avoir à vous déplacer.

La rencontre par smartphone est un véritable terrain de chasse pour les célibataires qui sont bien sur connectés, car le grand avantage est que vous n’êtes pas obligé d’être vissé devant votre ordinateur pour chatter avec des inconnus.

Par smartphone les rencontres peuvent se faire à tout moment, dans la rue, dans les transports en commun, à la plage , au cinéma, au théatre, dans votre club de sport, dans votre club de loisirs, chez vous, ou dans votre supermarché, tout est possible avec les rencontres par smartphone.

La rencontre par smartphone est fun et ludique et bien sur très directe finalement (l’idée est de rencontrer les gens « dans la vraie vie » très rapidement)mais attention donc aussi un peu dangereuse, la rencontre est plus rapide et vous pourrez être déçu ou plus.

Toutes les applis pour les smartphones sont gratuites, mais bien sur nombre d’entre elles vous proposent de payer certains services.

Pour vous aider à vous lancer dans la drague sur mobile, vous avez une sélection d’applis pour faire des rencontres comme :

-Tinder
Badoo
-Blendr
-Lovebook Rencontres
-Qeep
-Grindr
-SayHi
-Skout
-Speedflirt
-Meetme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *