Demi-finale de la Coupe Davis : la France mène 2-0

coupe davis 2012

La France en demi-finale de la Coupe Davis a presqu’un pied en finale , elle a gagné les deux premiers points de la rencontre.

Richard Gasquet, numéro 21 mondial, avait apporté le premier point au tennis français en nous montrant une véritable démonstration face au numéro 1 tchèque Tomas Berdych, qui est 6e mondial, en trois sets sur le score de 6-3, 6-2, 6-3, le match a duré 2 h 8 min.

Jo-Wilfried Tsonga a été plus rapide, il a donné le deuxième point à la France en battant le Tchèque Lukas Rosol en trois manches sur le score de 6-2, 6-2, 6-3 à Roland-Garros.

En résumé, la France a fait un grand pas vers la finale de la Coupe Davis grâce à Richard Gasquet et Jo-Wilfried Tsonga vainqueurs des deux premiers simples de la demie face aux Tchèques, doubles tenants du titre, vendredi à Roland-Garros.

Il faut pas oublier que les tchèques ne vont lâcher le morceau, ils sont redoutables en doubles et cela pourrait les relancer.

Les Tricolores devront finir le travail lors du double samedi pour s’éviter un éventuel retour des Tchèques.

Actualité, Roland Garros, Sport, Télévision, Vie quotidienne

Related Articles

0 Comment

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.