Conseils pour aborder quelqu’un en ligne

classement rencontre

Sur un site de rencontre, le premier pas pour aborder un(e) inconnu(e) n’est jamais chose facile, le premier message envoyé est en effet celui qui fera la différence et décidera de la suite de votre relation.

Il y a quelques astuces à avoir pour pouvoir aborder plus facilement une personne en ligne.

Tout d’abord le premier réflexe à avoir c’est de bien rédiger son message, parce que des messages, votre interlocuteur en a probablement des dizaines, et que pour optimiser vos chances d’attirer son attention, il va falloir être original mais pas trop et surtout sortir du lot.

Il faut ensuite éviter les familiarités et le langage dit copains-copines, vous pouvez aussi faire du vouvoiement mais c’est à vous de voir. C’est selon vos habitudes et aussi votre âge, les moins de 30 ans ont souvent l’habitude de se tutoyer, même entre inconnus.

Il ne faut hésiter dans un premier temps de visiter le son profil de son interlocuteur pour peut-être repérer vos éventuels points communs et vous devez vous servir de cela pour lancer la conversation.

Vous pouvez aborder quelqu’un en lui parlant de sa photo peut être soit une très mauvaise idée soit une occasion en or pour susciter son intérêt.

Et bien sur il faut soigner son orthographe, on est bien sur à l’heure du langage SMS et des abréviations improbables, mais on peut écrire correctement pour converser avec quelqu’un.

Actualité, Idée, Rencontre, Sexy, Site, Trucs et astuces, Vie quotidienne

Related Articles

0 Comment

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *