Comment trouver une femme sur badoo

BADOO

La plateforme de rencontre badoo a été créée en 2006 et a bien la particularité d’avoir un lien en vos données personnelles qui sont stockées sur les autres réseaux sociaux et votre profil.

Vous allez donc pouvoir bénéficier des données sur ces réseaux sociaux comme facebook directement sur badoo et vous allez pouvoir commencer à trouver une femme sur badoo.com.

Il y a des conseils pour pouvoir trouver plus facilement une femme sur badoo, comme la concurrence est très rude c’est à vous de vous démarquer sans tomber dans le surfait.

Il faut pour cela étudier les profils de vos concurrents pour ne pas proposer des profils fades et identiques, l’originalité paie mais pas trop.

Vous devez d’abord prendre le temps de regarder un maximum de profils hommes sur badoo, vous allez plus facilement vous démarquer ensuite.

Pour trouver une femme sur badoo il vous faut un bon profil, un bon profil est composé de votre pseudo, de vos photos et de votre annonce.

Il faut soigner ces trois étapes pour séduire un maximum sur badoo ou autre site de rencontre.

Pour trouver une femme sur badoo, le premier mail que vous avoir à envoyer à cette femme est très important, 80% de la conversation se joue à ce moment, c’est une étape à soigner énormément.

Il faut ensuite être patient ou pas, le moment de quémander le numéro de téléphone varie beaucoup d’une conversation à une autre, cela peut-être en 30 minutes comme 15 jours.

C’est la que votre travail commence et à vous d’être convainquant pour trouver une femme sur badoo.

Actualité, Rencontre, Sexy, Site, Trucs et astuces, Vie quotidienne

Related Articles

1 Comment

One Reply to “Comment trouver une femme sur badoo”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *