Badoo : disponible sur ton portable

BADOO

Le site de rencontre badoo est disponible sur les smartphones, vous allez pouvoir utiliser votre mobile pour rencontrer de nouvelles personnes près de chez vous.

Vous avez 1 009 267 personnes connectées maintenant près de chez vous avec l’application badoo, vous allez facilement trouver l’amour sur badoo.com.

Grâce au site internet de rencontre badoo, des millions de personnes font connaissance entre elles pour se rencontrer et en installant le logiciel Badoo sur Windows, vous allez recevoir les notifications de votre profil directement.

Badoo s’installe rapidement sur votre ordinateur, le programme s’ajoute en quelques secondes à la barre des tâches pour vous indiquer à chaque fois que qu’une personne visite votre profile, vous demande en ami, vous propose un rendez-vous.

Avec l’application badoo, vous allez également voir quelles sont les personnes situées près de vous, vous ferez des rencontres près de chez vous avec badoo.com.

Pour faire fonctionner l’application du site de rencontre Badoo, il vous sera demandé de vous authentifier à l’aide de votre compte personnel.

Vous devrez aussi indiquer votre position géographique sur le logiciel badoo si vous voulez profiter des avantages de la géolocalisation.

L’application Badoo reste utile pour savoir en permanence ce qui se passe sur votre profil et profiter au maximum du réseau social.

A savoir il vaut mieux choisir l’option d’installation personnalisée pour éviter que Badoo ne s’impose comme la page de démarrage de votre navigateur web.

Les Plus de l’application badoo sont :
-Facile à utiliser
-Les notifications en direct

Les Moins de l’application badoo sont :
-Obligation d’utiliser votre navigateur

Actualité, Informatique, Rencontre, Sexy, Site, Trucs et astuces, Vie quotidienne

Related Articles

1 Comment

One Reply to “Badoo : disponible sur ton portable”
  1. Je suis une jeune femme africaine de 29ans,je recherche un homme blanc de 35 à 50ans pour une relation sérieuse voire plus si affinités. Je souhaite avoir une relation saine et sincère dans le respect et la crainte de Dieu. Alors si tu sais que tu réponds à ces critères, tu attends quoi fonces !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.